Posh attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum 100% francais pour parler de la trés élégante miss Beckham.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 victoria addict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victoria-is-god




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

victoria addict Empty
MessageSujet: victoria addict   victoria addict Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:56

que dire...lol

déjà pour porter un pseudo comme le mien, c'est vraiment être complètement accro à cette femme, en bien des domaines, on la sous estime énormément, alors qu'elle est d'un charisme incroyable, d'une totale beauté et qu'elle a un sacrée talent dans les affaires.
Elle gère très bien son truc, perso je l'ai toujours adoré, depuis les spice girls je ne voyais qu'elle, j'aime bien Emma bunton aussi, mais Victoria à mes yeux...<3 voilà quoi, coup d'éclat.

Je n'osais pas trop me lacher en matière de fanatisme, mais je crois que je vais me lâcher, me lancer dans la collection tout ça...ça devient plus fort que moi, elle dégage un truc si fort, que ce soit ses clips, ses apparitions télé, sa performance excellentissime dans Ugly betty, sa musique, ses photos, je ne jette rien.

Oui, oui j'écoute même sa musique :-)

bref, j'ai toujours adoré victoria, et je franchi le pas de m'introduire sur ce forum, mais en me rendant compte au même moment, qu'il est assez vide, et visiblement peu de gens la suive...est-ce un problème de visibilité du forum ?
n'y a t'il pas possibilité de créer un fan club français facebook ou une page myspace du forum pour inciter des gens plus nombreux à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Admin
coralied


Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 12/09/2008

victoria addict Empty
MessageSujet: Re: victoria addict   victoria addict Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:44

Bienvenue a toi il y a des fans mais les fans ne se manifeste pas.
Content de te compter parmis nous bienvenue. Tu décris trés bien mme Beckham!
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriabeckham.forumactif.org
 
victoria addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria en sims
» 1er album de Victoria (VB)
» Les lives de victoria
» Pubs de Victoria
» Reportage sur victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Posh attitude :: La vie des fans :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser