Posh attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum 100% francais pour parler de la trés élégante miss Beckham.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello ! Me voilou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2009

Hello ! Me voilou ! Empty
MessageSujet: Hello ! Me voilou !   Hello ! Me voilou ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:25

Bonjour tous le monde !
Je me présente, je m'appelle donc Marie, 25 ans et tombé très tôt dans la tornade Spice !
Malgré la dissolution du groupe toujours accro comme au premier jour ... non encore plus accro ... et donc un certain interêt pour l'unique Mme Beckham, donc me voilou parmis vous ...
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Admin
coralied


Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 12/09/2008

Hello ! Me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Me voilou !   Hello ! Me voilou ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:44

Marie a écrit:
Bonjour tous le monde !
Je me présente, je m'appelle donc Marie, 25 ans et tombé très tôt dans la tornade Spice !
Malgré la dissolution du groupe toujours accro comme au premier jour ... non encore plus accro ... et donc un certain interêt pour l'unique Mme Beckham, donc me voilou parmis vous ...

Bienvenue parmis nous je te comprend moi je suis aussi fan qu'avant meme peut etre plus a certain point et je ne le cache pas elles m'ont beaucoup apportées ces filles là. et comme toi mme beckham est ma chouchoute c'est bien pour ca que j'ai fais un forum sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriabeckham.forumactif.org
Marie

Marie


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2009

Hello ! Me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Me voilou !   Hello ! Me voilou ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:23

Merci de cet accueil !

Eh oui, difficile d'oublier un tel groupe Very Happy , aujourd'hui beaucoup préfère cracher dessus pour des " stars " sans couleurs & avec un talent qui laisse bien souvent a désiré ... mais avouons que si elles ont eu un tel carton, c'est qu'il y avait des acheteur ... beaucoup s'en cache, mais moi je suis fière de les avoir aimer en 1996 & de les aimer encore plus aujourd'hui !

C'est comme ceux qui s'amusent a dire que Vicky est une " belle idiote " ... quelle mauvaise fois ! Car ça reste une grande femme d'affaire ... elle est loin d'être bête, mais j'avoue volontier ... elle est belle !

Je suis heureuse d'avoir trouvée ton forum, en France nous sommes " pauvres " sur la toile au niveau des Spice, c'est pour ça que je n'ai pas hésitée a m'inscrire, car vous avez l'air chalereux & quand on peut encore trouvé des personnes avec qui partager cette passion, ce serait dommage de se priver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Me voilou !   Hello ! Me voilou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! Me voilou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Posh attitude :: La vie des fans :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser