Posh attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum 100% francais pour parler de la trés élégante miss Beckham.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos états d'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
coralied
Admin
coralied


Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos états d'âme Empty
MessageSujet: Vos états d'âme   Vos états d'âme Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:57

Ben moi en ce moment, ça peut aller tout n'est pas rose dans la vie. Lundi je démarre mes cours, je commence par la biologie car je prépare le concours aide soignante j'ai hâte d'avoir mon diplôme si tout va bien se sera pas avant l'année 2010 à mon avis. J'ai le temps lol mais bon pas le choix peut être que d'ici là niveau musique il y aura du positif car avec mon prof de chant, je prépare avec également un rappeur qui fais ses chansons aussi on va faire un vrai album qui va être en vente, on ira dans un vrai studio je suis très très contente pour ça, enfin du positif dans ma vie.Je me raccroche toujours passé pour aller de l'avant je devrais plutôt pensé à l'avenir mais je n'y arrive pas j'ai peur de perdre tout le monde de me retrouver seule et de ne jamais réussir ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriabeckham.forumactif.org
Invité
Invité




Vos états d'âme Empty
MessageSujet: Re: Vos états d'âme   Vos états d'âme Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:52

Je epnse qu'on a tous peur de se retrouver seule dans la vie car on perd des personnes qui nous sont chers dans la vie: en amour, amitié ou membre de la famille et le temps qu'on a pas de boulot stable on pense qu'on est des nuls mais si on persevere on finira par arriver !! courage miss
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Admin
coralied


Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos états d'âme Empty
MessageSujet: Re: Vos états d'âme   Vos états d'âme Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:10

Oui c'est clair le plus dur c'est de perdre les gens que j'appréciais le plus je parle d'amitié car l'amour proprement dis ne m'a jamais souris pour la famille pour le moment pas eu d'autres gros malheur et je touche du bois et du singe pour que ça n'arrive pas.
L'amitié fais partie de ma vie et pis je donne beaucoup de moi même à mes amis du moins j'essaye d'être toujours bien mais apparement c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre vu que les amis qui sont partis.
Et toujours ceux avec qui j'ai partager énormément, bien sur il me reste toujours babyfan59 lol je t'adore.

J'espère qu'on trouveras l'âme soeur tous ici dans ce forum, même si certain doivent être en couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriabeckham.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos états d'âme Empty
MessageSujet: Re: Vos états d'âme   Vos états d'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos états d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Posh attitude :: La vie des fans :: Discussion diverse entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser