Posh attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum 100% francais pour parler de la trés élégante miss Beckham.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vs avez deja parler un epouventail ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misscooper

misscooper


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

vs avez deja parler un epouventail ???? Empty
MessageSujet: vs avez deja parler un epouventail ????   vs avez deja parler un epouventail ???? Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:33

salut à tous moi c'est ingrid j'ai 21 ans, je suis de Wasquehal enfin bientôt je déménage a Nancy pour raison professionnel et après paris j'adore les Spice girls surtout Emma mais victoria est trop sexy elle va me faire regretter de pas être lesbienne lol aller a plus tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Admin
coralied


Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 12/09/2008

vs avez deja parler un epouventail ???? Empty
MessageSujet: Re: vs avez deja parler un epouventail ????   vs avez deja parler un epouventail ???? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:01

misscooper a écrit:
salut à tous moi c'est ingrid j'ai 21 ans, je suis de Wasquehal enfin bientôt je déménage a Nancy pour raison professionnel et après paris j'adore les Spice girls surtout Emma mais victoria est trop sexy elle va me faire regretter de pas être lesbienne lol aller a plus tout le monde !!!!

Bienvenue miss contente de te voir sur le forum, et vive les spice girls lol tu m'as fais délirer avec elle va me faire regretter de pas être lesbienne. qu'est ce que je tes bassiner avec les spice tu t'en souviens à la récré avec mes classeurs et mes fotos lol que de beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriabeckham.forumactif.org
Invité
Invité




vs avez deja parler un epouventail ???? Empty
MessageSujet: Re: vs avez deja parler un epouventail ????   vs avez deja parler un epouventail ???? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:58

bienvenue ingrid !! ta raison Emma c'est la meilleure mais c'est ma Femme mdr !! n'hésite pas a venir d'inscrire dans mon forum sur Emma !!
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Admin
coralied


Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 12/09/2008

vs avez deja parler un epouventail ???? Empty
MessageSujet: Re: vs avez deja parler un epouventail ????   vs avez deja parler un epouventail ???? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:31

BabyFan59 a écrit:
bienvenue ingrid !! ta raison Emma c'est la meilleure mais c'est ma Femme mdr !! n'hésite pas a venir d'inscrire dans mon forum sur Emma !!

T'inquiète pas elle te la piquera pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriabeckham.forumactif.org
Scaryfan

Scaryfan


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/10/2008

vs avez deja parler un epouventail ???? Empty
MessageSujet: Re: vs avez deja parler un epouventail ????   vs avez deja parler un epouventail ???? Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:34

Kikoo l'epuvantail-ble
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Admin
coralied


Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 12/09/2008

vs avez deja parler un epouventail ???? Empty
MessageSujet: Re: vs avez deja parler un epouventail ????   vs avez deja parler un epouventail ???? Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:28

Scaryfan a écrit:
Kikoo l'epuvantail-ble

Mdr tes un clown
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriabeckham.forumactif.org
Contenu sponsorisé





vs avez deja parler un epouventail ???? Empty
MessageSujet: Re: vs avez deja parler un epouventail ????   vs avez deja parler un epouventail ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vs avez deja parler un epouventail ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Posh attitude :: La vie des fans :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser